Centrale Paris est avant tout une école internationale. Plus de 60 nationalités sont présentes et intégrées sur le campus grâces à de nombreux partenariats. L’Ecole fait partie du programme ERASMUS MUNDUS (version mondiale du programme Erasmus) et du réseau CESAEER (Conference of European Schools for Advanced Engineering Education and Research). Elle fait aussi partie des membres fondateurs du réseau TIME (Top Industrial Managers for Europe).

L’Ecole a ainsi noué des partenariats avec plus de 140 universités dans une quarantaine de pays et poursuit le développement de son réseau aux quatre coins du monde.

Les étudiants internationaux représentent ainsi 35% du campus et participent activement à la vie de ce dernier ; notamment à travers les associations et plusieurs cours donnés en anglais.

JCE vous propose ainsi de traduire tous vos documents techniques dans chacune des langues de notre campus. Vous pouvez compter sur notre grande réactivité et sur la qualité des traductions réalisées par les élèves de Centrale. Etant donné leur formation scientifique, les élèves sauront traduire avec exactitude et rapidité le moindre de vos documents techniques, confidentiels ou non.

Parmi nos réalisations récentes :

Traduction d’un questionnaire de l’anglais vers l’allemand, l’espagnol, le néerlandais, le portugais et le suédois, étude réalisée en 4 semaines pour une multinationale

Traduction d’un document complexe de plus d’une cinquantaine de pages en anglais, étude réalisée en moins de 3 semaines pour un groupe national