Junior Centrale Études accorde la plus grande importance à la qualité du livrable et au bon suivi votre étude, depuis sa réception jusqu’à la remis du livrable. La mise en application d’une méthodologie précise pour l’ensemble de nos études depuis plus de 40ans garantie la plus grande efficacité et fiabilité dans la réalisation de celle-ci.

Contact initial

Une fois votre demande de devis déposée sur notre site ou par téléphone, un chef de projet sera assigné à votre demande et vous recontactera sous 48h en moyenne.

Détermination du cahier des charges

Le chef de projet assigné à votre étude vous aidera à définir les compétences requises pour votre projet, et vous enverra une proposition de méthodologie pour répondre à votre problème. Il sélectionnera ensuite un ou plusieurs élèves-réalisateurs centraliens au savoir-faire adapté. Lors d’un rendez-vous avec le chef de projet et ces élèves, vous définirez un cahier des charges précis prenant en compte tous vos besoins.

Le chef de projet sera alors en mesure de vous transmettre une proposition commerciale, reprenant ce cahier des charges et les engagements de JCE en termes de coûts et de délais. La réalisation de l’étude commence dès la signature de cette proposition commerciale.

Réalisation de l'étude

Votre étude sera réalisée par les élèves choisis, et suivie par le chef de projet, qui reste à votre disposition pour veiller au respect des délais, de la qualité, et des impératifs contractuels.

Un responsable qualité de la Junior-Entreprise effectue un ou plusieurs audits intermédiaires, selon la durée de l’étude.

Clôture de l'étude

Après un audit de qualité final, le livrable vous est remis.